Home»Evénements - People»Ruinart aux Oenofolies du Château Larrivet Haut-Brion.

Ruinart aux Oenofolies du Château Larrivet Haut-Brion.

0
Shares
Pinterest Google+

Après le succès des Oenofolies 2010 qui s’étaient déroulées sur une dune du Cap Ferret, la seconde édition de l’évènement, baptisée  » Les Oenofolies du Château Larrivet Haut-Brion  » aura lieu le 22 novembre 2011, et ouvre ses inscriptions au grand public dès le 19 octobre 2011. Emilie Gervoson, la fille des propriétaires du château, ouvrira un caveau situé en plein cœur de Paris, dans lequel les amateurs auront la possibilité de déguster un verre de Château Larrivet Haut-Brion blanc 2004 et 2007, une flûte de champagne de la maison Ruinart ou encore des grains de caviar  » Ebène et Diva  » de Caviar de France.

Les Oenofolies ont pour but de célébrer  » l’amour du grand vin « , en conviant amateurs et passionnés lors d’un rendez-vous exclusif. Mme Gervoson sera entourée d’invités mystères mais aussi d’experts, dont le chef de cave Frédéric Panaiotis de Ruinart, ou Sébastien Pommeret, ambassadeur de Caviar de France.

Afin de participer à ce voyage gustatif, une inscription préalable est nécessaire sur www.larrivethaubrion.fr, ou sur la page facebook du château, www.facebook.com/larrivethautbrion.

Octobre 2011

Previous post

Fusions alsaciennes.

Next post

Whisky Live 2011.