Home»Evénements - People»La Commanderie du Bontemps au Marina Bay Sands de Singapour

La Commanderie du Bontemps au Marina Bay Sands de Singapour

0
Shares
Pinterest Google+

La Commanderie du Bontemps Médoc, Graves, Sauternes, Barsac, organisait un dîner de gala en marge du salon Vinexpo Singapour au Marina Bay Sands réunissant près de 650 convives.

Ce premier événement organisé à l’occasion de Vinexpo Singapour par la Commanderie du Bontemps a remporté un franc succès preuve que le public d’Asie pacifique est bel et bien présent. La soirée a débuté par un cocktail servi avec une vue imprenable sur la baie de Singapour et sur la fleur de lotus du Musée des arts et des sciences. Les invités ont pu profiter de l’endroit en dégustant Clos Floridène 2019, Château Sénéjac 2016 et Château Bastor-Lamontagne 2018.

Une vingtaine de personnalités a ensuite été intronisée dans le grand ballroom du Marina Bay Sands. Place au dîner, préparé par le chef doublement étoilé Daniel Boulud qui a notamment servi son plat signature à base de boeuf wagyu. Une remarquable sélection de vins a sublimé le repas pour le plus grand plaisir des invites : Château La Louvière blanc 2018, Château Duhart-Milon 2015, Château Brane-Cantenac 2010, Château Haut-Brion 2008 en magnum, Clos Haut-Peyraguey 2016. La soirée s’est prolongée (avec modération) sur la terrasse, un verre de champagne Bollinger à la main.

Cet article a été publié le 27 avril 2023.

Previous post

Vinexpo Asia, un retour à Singapour très attendu

Next post

Le Roi de Suède en Bourgogne, au Château du Clos de Vougeot