Home»Régions»La Cave de Tain poursuit sa réorganisation commerciale

La Cave de Tain poursuit sa réorganisation commerciale

1
Shares
Pinterest Google+

La Cave de Tain renforce son équipe commerciale avec l’arrivée de Kevin Teulière et Colin Rochette. Ces derniers rejoignent l’équipe d’Olivier Ringler, nommé en janvier, au poste de Directeur du Développement Commercial et de la Stratégie Marketing afin de conduire le développement commercial France de la Cave de Tain et participer à la réflexion sur le portefeuille de gammes.

Kevin Teulière occupera la fonction de Responsable Commercial France du circuit traditionnel et aura pour mission de poursuivre et renforcer la distribution des vins de la Cave de Tain mais aussi de manager la force de vente, dans ce secteur. À 30 ans, il bénéficie déjà d’une belle expérience. Après avoir réalisé son apprentissage au sein du groupe Moët Hennessy Diageo, il intègre en 2016 la société Danone Produits Frais France où il occupe le poste de Chef de Projet Manager pendant deux ans. Puis, il travaille en Océanie pour Vanuatu Brewing Limited en tant que Responsable Développement Commercial et Marketing. En septembre 2020, il revient en France et rejoint la Cave de Roquebrun, située dans le Languedoc, pour occuper le poste de Responsable Commercial France et Export.

Colin Rochette, quant à lui, est nommé au poste de Commercial France du circuit traditionnel pour le secteur Paris – IDF. Diplômé de l’enseignement supérieur en Management et Marketing des Vins, Colin Rochette réalise de nombreux stages dans le secteur des vins et des spiritueux, notamment en tant qu’ Assistant Vinification et Caviste, avant d’effectuer son apprentissage chez la société Le Bihan TMEG en tant que Commercial CHR.

Par ailleurs, Benoît Petit, qui occupe depuis plus de trois ans la fonction de Responsable des Ventes Directes à la Cave, est nommé Responsable de la Communication et de l’Événementiel et reprend certaines fonctions de David Quillin qui quitte son poste d’Ambassadeur de marque pour un nouveau projet professionnel un peu plus au sud, en Provence.

Previous post

Laurent REINTEAU succède à Bernard Jacob à la direction d’Orchidées

Next post

LA CITÉ DE LA GASTRONOMIE ET DU VIN OUVRE SES PORTES À DIJON