Home»Carnet - Nominations»Emmanuelle Perkins est nommée Directrice Commerciale et de la Stratégie Marketing de la Cave de Tain

Emmanuelle Perkins est nommée Directrice Commerciale et de la Stratégie Marketing de la Cave de Tain

0
Shares
Pinterest Google+

La Cave de Tain et Ludovic Beau, son Directeur Général, ont accueilli Emmanuelle Perkins au poste de Directrice Commerciale et de la Stratégie Marketing. Forte d’une expérience significative et d’une connaissance approfondie du secteur viticole, Emmanuelle Perkins rejoint l’équipe avec un parcours complet et une vision stratégique pour l’avenir de la coopérative.

Auparavant Directrice Commerciale et Marketing chez Rocca Maura (vignerons de Roquemaure), elle a acquis une expertise à la fois technique et commerciale dans le domaine viticole. Agée de 41 ans, diplômée en viticulture, œnologie et commerce, elle a débuté sa carrière chez Dauvergne et Ranvier, un négociant réputé de la vallée du Rhône.

« Je suis très heureuse de rejoindre les équipes de la Cave de Tain pour continuer à développer sa notoriété. C’est une des rares caves ayant accès au vignoble de tous les terroirs des crus du Rhône nord, ce qui nous permet de vinifier la noblesse de chaque terroir et de proposer des vins toujours plus précis et complexes. » nous confie Emmanuelle Perkins.

Sa principale mission sera de faire progresser commercialement la Cave de Tain, en augmentant sa reconnaissance, sa visibilité et son dynamisme sur le marché international. Emmanuelle Perkins prendra en charge le pôle commercial et marketing, apportant un élan novateur et de nouvelles perspectives à la stratégie globale de l’entreprise, pour atteindre des objectifs ambitieux. La Cave de Tain, reconnue pour son engagement envers la qualité et l’innovation, est convaincue que l’arrivée de d’Emmanuelle Perkins marquera le début d’une ère nouvelle. Elle pourra compter sur le soutien d’une équipe engagée et motivée, notamment dans le cadre du lancement de la nouvelle ligne de conditionnement de la Cave.

Cet article a été publié le 5 février 2024.

Previous post

A lire : Steven Spurrier’s Academie du vin wine course

Next post

Louis Dupuy-Roudel remporte le 56e Prix International de cuisine d'auteur Le Taittinger