Home»Evénements - People»The Leading Hotels of the World accepte 8 nouveaux membres.

The Leading Hotels of the World accepte 8 nouveaux membres.

0
Shares
Pinterest Google+

La prestigieuse organisation hôtelière ajoute huit nouveaux hôtels à son portefeuille : The Chedi Andermatt en Suisse, l’Hotel Il Pellicano, La Posta Vecchia et le Grand Hotel Billia en Italie, le Vines Resort and Spa de Mendoza en Argentine, le Country Club Lima Hotel au Pérou, le Cayena-Caracas au Venezuela et le Caneel Bay Resort, situé sur l’île de Saint-John dans le Parc national des îles Vierges américaines.

Ouvert le 6 décembre 2013 et situé à 1 440 mètres d’altitude, entre les pics de Gemmstoch et Naetschen au sud de la Suisse, l’hôtel The Chedi Andermatt est à quelques minutes à pied de la vieille ville. Au cœur des Alpes, cet hôtel de 98 chambres est niché au milieu des chalets traditionnels d’Andermatt, un village au charme intemporel, à deux heures de train de Zurich. Les matériaux utilisés comme les bois chauds et la pierre naturelle, donnent une atmosphère extrêmement intime aux chambres et aux parties communes. L’hôtel propose deux restaurants gastronomiques, l’un suggérant des spécialités suisses, européennes et asiatiques, l’autre une cuisine japonaise. Il est aussi possible de déjeuner dans la cour intérieure de l’hôtel, un espace ensoleillé et agréable. Les hôtes pourront également profiter des autres espaces de l’hôtel pour goûter aux cocktails signature, bières locales, vins et repas légers servis au Wine & Cigar Library, dans le Lobby Bar ou au Bar & Living Room. L’hôtel possède un très joli spa et centre de bien-être de 2 400 m2, une piscine intérieure et extérieure, une salle de gym et propose des activités autour du ski.

En Italie, l’Hotel Il Pellicano est situé sur la côte de la Maremme Toscane à deux heures de voiture de Rome ou Sienne dans une région paisible. Entouré d’oliviers centenaires, de cyprès et d’autres plantes méditerranéennes typiques du paysage toscan, l’hôtel, suspendu entre ciel et mer, surplombe la superbe baie de l’Argentario. Il propose 6 cottages et un bâtiment principal avec de grandes chambres, fenêtres et terrasses. Dans chacune des 50 chambres et suites, la décoration et les couleurs recréent l’ambiance d’une maison toscane. Elles sont toutes équipées de tout le confort moderne (Wifi, climatisation, coffre-fort, minibar gratuit). Les hôtes peuvent profiter d’un déjeuner ou dîner exceptionnel au restaurant gastronomique Il Pellicano (2 étoiles au guide Michelin). Ils pourront également découvrir le Peligrill à toute heure de la journée pour un repas léger et informel. L’hôtel dispose d’un centre de bien-être, le Pelliclub Health and Beauty, et d’une magnifique piscine. Il est ouvert de mi-avril à mi-octobre.

Avec une ouverture prévue le 15 janvier 2014, le Vines Resort and Spa de Mendoza en Argentine (photo) se trouve dans la célèbre région viticole de la Vallée d’Uco. Avec 22 villas et suites, cet hôtel est un écrin de luxe au cœur des Andes. Entouré par 600 hectares de vignes privées, le Vines Resort and Spa mêle une décoration rustique très élégante au confort moderne, et propose de grands espaces (chambres et parties communes), un service exceptionnel et des paysages à couper le souffle. Le restaurant Siete Fuegos est dirigé par le célèbre chef argentin Francis Mallmann. Il propose une combinaison parfaite de mets et vins argentins. Au bord de la piscine, les convives pourront apprécier une carte de plats légers tout au long de la journée. L’hôtel possède également une très belle cave, The Bar & Cava, avec une sélection de plus d’une centaine de vins argentins. Les activités sont variées au Vine Resort & Spa : piscines, excursions, pêche, promenades à cheval, dégustations de vins, tennis, spa et salle de sport.

Installé au cœur des plus hautes montagnes d’Europe dans les Alpes italiennes, le Grand Hotel Billia est situé dans la Vallée d’Aoste, l’une des plus célèbres régions de ski au monde avec ses pistes immenses qui rejoignent les frontières suisses et françaises. Mêlant avec goût tradition et modernisme, cet hôtel de 69 chambres permet une immersion totale dans un cadre naturel exceptionnel et propose deux restaurants : le 1908 et La Grande Vue, le restaurant gastronomique à l’atmosphère chaleureuse et raffinée. Les hôtes peuvent également apprécier un délicieux cocktail au bar La cheminée. Le resort compte un centre de bien-être et de gym, un kid’s club, un service de navettes et sept salles de conférences et banquets.


La Posta Vecchia
se trouve sur la côte italienne à une quarantaine de minutes de Rome. Il était au XVIIe siècle la dépendance du château des Orsini, l’une des plus anciennes familles romaines. Cet élégant hôtel 5 étoiles possède 19 chambres décorées de mobilier des XVe et XVIIe siècles et de précieuses œuvres d’art provenant du monde entier. L’hôtel est un mélange très réussi entre sobriété et élégance, avec une incroyable vue sur la mer et le parc. Le restaurant gastronomique Le Cesar propose la cuisine traditionnelle italienne du chef étoilé Michelino Gioia’s. La Posta Vecchia offre également un spa, des courts de tennis et des activités pour enfant. Pour nager et se relaxer, les hôtes auront le choix entre l’eau cristalline de la mer ou la piscine chauffée de l’hôtel. Il est ouvert de mi-avril à fin octobre.

Le Country Club Lima Hotel est situé dans le quartier résidentiel de San Isidro à Lima au Pérou. Construit en 1927, il a été déclaré monument historique. Récemment rénové dans sa totalité, l’hôtel a été meublé grâce notamment à 300 pièces d’art et meubles coloniaux prêtés par le musée Pedro de Osma. Les 83 chambres et suites sont décorées dans un style classique avec des touches d’artisanat péruvien. Au restaurant Perroquet, on peut savourer des spécialités péruviennes ou une cuisine internationale. L’hôtel possède également un pub au style anglais, le Bar Ingles, qui propose un menu de plats légers et des cocktails typiques comme le fameux Pisco Sour. Le bar Los Vitrales invite à se détendre autour d’une tasse de thé ou de café tout en écoutant la musique live qui y est jouée. L’hôtel compte un spa, le Yaku Spa, une piscine extérieure et six salles de banquets et conférences.

A Caracas au Venezuela l’hôtel Cayena-Caracas ouvrira ses portes en février dans le quartier de La Castellana. Inspiré des anciens hôtels particuliers traditionnels de Caracas, il possède de magnifiques jardins et offre une vue imprenable sur la montagne El Avila. Ainsi, le Cavenas-Caracas donne le sentiment d’une retraite raffinée au cœur d’un très bel environnement naturel. L’hôtel offre un cadre exclusif à ses 47 chambres et suites et possède une superbe piscine sur le toit, une salle de conférence, une boutique, un restaurant La Sibilla Restaurant & Bar et le Salon Whisky.

Ouvert de novembre à août, l’hôtel Caneel Bay Resort est situé sur l’île de Saint-John dans le Parc national des îles Vierges américaines. Fondé par Laurance Rockefeller, l’hôtel se fond parfaitement dans le paysage naturel qui l’entoure avec ses sept magnifiques plages à l’eau cristalline. Chacune des 166 chambres donne sur la mer des Caraïbes ou sur les jardins tropicaux. Il possède plusieurs restaurants ; le Turtle Bay Estate House et sa cuisine américaine et son steak-house, ZoZo’s at the Sugar Mill pour une cuisine italienne, le Caneel Beach Terrace pour une restauration en buffet ou à la carte tout au long de la journée, le Caneel Beach Bar & Grill pour des repas légers et de délicieux cocktails et enfin le Cannella Gelateria and Coffee Shop. Côté activités, l’hôtel compte plusieurs courts de tennis, une piscine et un centre de fitness, un kid’s club et propose des équipements pour faire du snorkling, du kayak ou encore du paddle. Sept salles de conférences et banquets viennent s’ajouter à cela.

Sources : abc-luxe.com

22 janvier 2014

Previous post

Suntory rachète Beam et devient N°3 mondial des spiritueux.

Next post

Un nouveau Bordeaux City Bond.