Home»Carnet - Nominations»Sandrine Chamfrault est la nouvelle Directrice du Syndicat Viticole des Vins de Graves

Sandrine Chamfrault est la nouvelle Directrice du Syndicat Viticole des Vins de Graves

0
Shares
Pinterest Google+

Sandrine Chamfrault a été nommée Directrice du Syndicat Viticole des Vins de Graves. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la communication et du marketing, Sandrine apportera une expertise précieuse pour le développement de l’appellation Graves.

Originaire de Bordeaux et âgée de 51 ans, Sandrine débute sa carrière au sein d’agences de communication et d’événementiel, avant de rejoindre la Fédération Française de Rugby dans le cadre de la coupe du monde en 2007. En 2008, elle devient consultante associée au sein d’un cabinet d’audit, puis intègre le Château Marquis de Terme en 2013 avec pour mission le développement du pôle tourisme, communication et marketing.

En tant que Directrice du Syndicat Viticole des Graves, Sandrine Chamfrault se donne pour objectif de soutenir la commercialisation des vins de Graves et d’augmenter la visibilité de l’appellation en France et à l’international. Elle vise également à renforcer la présence de la marque sur le digital et à accroître sa présence événementielle.

“Je souhaite premiumiser la perception des Graves qui sont des vins de qualité, bien notés, et qui offrent une grande variété de choix. Je vais poursuivre le travail de fond initié depuis des années pour créer une identité forte aux vins de Graves. Le Syndicat possède un rôle d’animation de réseau, c’est une entité qui doit devenir incontournable, qui fédère l’écosystème local, doit être un moteur et un exemple pour les adhérents. J’ai toujours eu cette volonté de porter un projet collectif, c’est pourquoi je suis ravie de rejoindre le Syndicat Viticole des Graves” nous explique Sandrine Chamfrault.

Cet article a été mis en ligne le 13 février 2023

Previous post

Le secteur viticole réagit de manière proactive à la crise économique

Next post

Jan Smink remporte le 55e Prix Taittinger de cuisine d'auteurs au Cordon Bleu de Londres