Home»Evénements - People»G.H.Mumm Ball, 1e édition : le champagne décalé.

G.H.Mumm Ball, 1e édition : le champagne décalé.

0
Shares
Pinterest Google+

Jeudi 6 septembre s’est déroulé au Pavillon Cambon Capucines la 1e édition du G.H. Mumm Ball, un bal contemporain organisé par la maison champenoise afin de dévoiler sa dernière campagne autour des champagnes protocoles.

Cette nouvelle communication, empreinte d’inventivité, réexploite avec chic et audace les codes du champagne et les 300 convives réunis au sein du Pavillon, habillé pour l’occasion du rouge emblématique de la Maison, ont ainsi pu découvrir les créations de l’artiste israélien Noma Bar illustrant entre autres comment choisir son champagne (protocole n° 1), comment sabrer le champagne (protocole n° 4), comment le servir (protocole n° 6) ou encore comment le déguster (protocole n° 11).

L’acteur Lambert Wilson a également honoré la soirée de sa présence en ouvrant la cérémonie et en portant un toast : « J’aime l’idée des rituels retrouvés autour de la dégustation et j’en ai découvert de nombreux, que j’ai bien l’intention d’utiliser ! » Cet évènement était également l’occasion pour la maison de dévoiler (en musique ! sur une valse de serveurs chorégraphiée par Stéphane Jarny) la Protocoles Deluxe Case et la Protocoles Gift Box.

Présentés au sein de la Mumm Box, un grand damier de cases lumineuses répondant à la musique du DJ Florian Sailer, ces deux écrins renferment les éléments nécessaires aux différents protocoles comme une bouteille de G.H. Mumm millésimé 2004 et une bouteille de Cordon Rouge pour la Protocoles Deluxe Case (seule la bouteille de Cordon Rouge est présentée dans la Protocoles Gift Box), ainsi qu’un ouvre-bouteille, un bouchon stoppeur, une cravate de service, une sélection de 100 protocoles sous forme de cartes à jouer, auxquels il faut ajouter pour la Protocoles Deluxe Case uniquement, une paire de gants blancs, 4 flûtes, 2 verres de dégustation, un ouvre-bouteille, un thermomètre, ainsi qu’un seau à champagne.

La Protocoles Deluxe Case est disponible au prix de 1 200 euros et la Protocoles Gift Box au prix de 120 euros. En vente chez les meilleurs cavistes dont Fauchon Madeleine, La Grande Epicerie de Paris, Lavinia ou Lafayette Gourmet à Paris, et en région.

Pour plus d’informations, merci d’appeler le 01 49 81 52 20 ou d’aller sur le site www.ghmumm.com.

Septembre 2012

Previous post

Forbes classe Pernod Ricard devant Google et Apple en innovation.

Next post

Maxime Hoerth, MOF 2011, nommé chef barman du nouveau bar du Bristol.