Home»Distribution»COYA lance son premier Pisco infusé au fruit de la passion

COYA lance son premier Pisco infusé au fruit de la passion

0
Shares
Pinterest Google+

COYA, le groupe de luxe festif et gastronomique latino-américain, lance son premier Pisco infusé au fruit de la passion : COYA 1615 Macerado. Imaginé en collaboration avec la Maison de pisco 1615  – la distillerie partenaire de longue date de la marque  – le COYA 1615 Macerado offre une saveur nouvelle et unique du Pisco original avec son fruité surprenant. Disponible en France à partir du mois d’octobre, cette création made in Pérou sera la boisson idéale, entre douceur et fraîcheur, pour twister les cocktails avant les fêtes.

« La création d’un Macerado semblait être la suite logique pour COYA », nous confie Yannis Stanisiere, COYA Global COO. « Après le lancement de COYA MUSIC, notre maison de disques, et le lancement récent de notre ultra-lounge « chanca by COYA », le Macerado réaffirme notre positionnement en tant que marque de luxe et d’art de vivre ».

Avec une dixième bougie soufflée l’année dernière, COYA est une référence dans l’art des cocktails créatifs et en élaboration d’infusions de pisco uniques et artisanaux. Soigneusement élaborés pour chaque établissement à travers le monde, c’est le Pisco sour infusé aux fruits de la passion qui est le plus populaire.

A la suite d’un voyage au Pérou, Sany Bacsi, responsable exécutif des bars COYA, a travaillé main dans la main avec les équipes de Pisco 1615 pour élaborer la meilleure recette. Après plusieurs tests de dégustation pendant les vendanges annuelles – la Vendimia, où les raisins mûrs sont cueillis pour la production de Pisco, les responsables de bar de chacun des établissement COYA dans le monde, Sany Bacsi et les équipes de la Maison de Pisco 1615 ont trouvé le juste équilibre aromatique. Et c’est ainsi que COYA a mis en bouteille son infusion phare, le tout avec son partenaire de toujours, Pisco 1615.

« Nous sommes très fiers d’avoir créé le premier pisco infusé en bouteille au monde, qui met en valeur notre infusion maison la plus plébiscitée par le public, le fruit de la passion. En travaillant avec le maître distillateur de 1615, nous avons apporté une attention particulière à l’ensemble de la catégorie du pisco et le COYA 1615 Macerado est quelque chose qu’aucune autre marque de pisco n’a atteint. Le résultat : un macerado parfaitement équilibré, mis en bouteille et disponible à l’achat dans le monde entier ». affirme Sany Bacsi.

Raul Otero Roose, directeur de la distillerie 1615, ajoute : « Le COYA 1615 Macerado n’est pas seulement une première mondiale, il célèbre également nos 10 ans de collaborations avec le groupe. Le lancement du Macerado incarne parfaitement ce que nous représentons tous les deux : l’innovation, la qualité et la créativité, et nous sommes impatients de voir la suite. »

Le nouveau Macerado COYA 1615 sera disponible en dégustation dans tous les établissements COYA à travers le monde (Londres, Dubaï, d’Abu Dhabi, Marbella, Barcelone, Monaco, Paris et Mykonos).

Disponible à partir de 45€ chez COYA Paris, au Bon Marché, Nicolas …

Cet article a été publié le 10 octobre 2023.

Previous post

VITeff à Epernay, du 10 au 13 octobre 2023

Next post

Camus rend hommage à la Chine avec Le Voyage du Dragon