Home»Carnet - Nominations»Nouveau chef de cuisine chez Moët & Chandon

Nouveau chef de cuisine chez Moët & Chandon

0
Shares
Pinterest Google+

Au mois de mars dernier, la maison Moët & Chandon annonçait partir à la recherche de son nouveau chef de cuisine en lançant le concours Moët & Chandon Wants You. Et c’est finalement le chef italien Marco Fadiga qui a remporté les faveurs du jury.

Témoignant d’une expérience de plus de vingt ans dans la gastronomie, il a collaboré avec des établissements prestigieux tels que la Torre de Galluzzi à Bologne, chez Michel Rostang et chez Ledoyen à Paris, avant d’ouvrir son propre bistrot à Bologne en 2003 puis, plus récemment, le restaurant Noir.

Marco Fadiga aura pour mission celle de mettre ses talents au service d’évènements prestigieux organisés au sein de sites historiques, tels que la Résidence de Trianon à Epernay et le château de Saran au cœur du vignoble. Il sera également parmi les premiers à déguster les nouveaux millésimes et collaborera avec l’équipe œnologique afin de créer des accords mets & vins haute couture.

« Quelle expérience incroyable et quelle fierté d’avoir gagné le concours d’une maison aussi prestigieuse. J’ai hâte d’apporter mes idées créatives imprégnées de mes racines culinaires italiennes et de les mélanger à ma passion pour la culture française. Je souhaite sincèrement, grâce à ma cuisine, honorer et respecter l’héritage et le savoir-faire de Moët & Chandon en matière de vins et l’accompagner dans le futur », déclare Marco Fadiga.

Previous post

Exportations de vins et spiritueux, un premier semestre 2016 conforme aux attentes

Next post

10e Part des Anges - Record de 265.700€ collectés pour la Fondation Apprentis d’Auteuil